vendredi 17 juin 2016

Braderie de printemps 2016 des Coupons de St Pierre / Spring 2016 liquidation sales at Les Coupons de St Pierre

Beaucoup moins de monde au deuxième jour, que d'habitude. Cette fois-ci c'était la petite douche froide (et je ne parle pas de la pluie qui nous tombait dessus). Il y avait quand même de très belles pièces à -50%, comme des draps de laine, laine et cachemire et laine pour costume, mais encore relativement chères, et d'autre part, pas mal de tissus synthétiques (grrr) ou simplement pas folichons du tout... J'avais apporté ma valise en me disant que j'en aurai bien besoin, mais j'étais loin du compte. Je me suis un petit peu forcé à acheter quelques pièces, car je ne voulais pas repartir les mains vides, et je n'ai pas épuisé mon budget de 50 euros... Voici avec quoi je suis reparti :


Série d'en haut, puis série d'en bas, de gauche à droite...
  • Coupon de laine mélangée, bleu canard, 2m, 10 euros.
  • Coupon de coton/élasthanne, carreaux bleu turquoise et marine, 1m, 3,50 euros. 
  • Coupon de polyester (grrr), carreaux blanc et kaki, 1m20, 4 euros.
  • Coupon de linlangé, kaki très froncé, 1m50, 4 euros.
  • Coupon de jean coton/élasthanne, gris, 2m50, 6,25 euros.
  • Coupon de toile coton/élasthanne, bleu gris et fils blancs, 1m70, 3 euros. 
  • Coupon de laine fine, gris, 2m, 10 euros.
  • Coupon de popeline coton, blanc, 1m80, 3 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire